Posted on

Les Faucets : Comment récupérer gratuitement des Bitcoins !

Les Faucets : Comment récupérer gratuitement des Bitcoins !

Que diriez-vous de collecter gratuitement vos premiers Bitcoins et autres crypto-monnaies ?

Sachez par avance que cette technique n’est pas une des plus rapide, en revanche elle est gratuite et peut s’avérer plus que rentable sur le long terme ! Notamment si on mise sur le fait que Bitcoin perdurera dans le temps. (l’article contient des liens d’affiliations 😅)

Qu’est ce que Coinpot ?

Coinpot est une référence en matière de collecte gratuite de crypto-monnaies ! Ce site vous offre plusieurs micro-portefeuille (1 porte-feuille par crypto : Bitcoin, Litecoin, Dashcoin, etc.) sur lesquels vous retrouverez toutes les crypto-monnaies collectées.

Avant de commencer à réclamer gratuitement vos crypto-monnaies, commencez par vous créer votre compte sur Coinpot !
⚠️ Attention : gardez votre email sous la main il servira pour réclamer vos gains

Une fois inscrit sur Coinpot, vous aurez accès à votre tableau de bord (Dashboard) qui regroupe l’ensemble de vos portefeuilles. Chaque portefeuille dispose d’une adresse spécifique en fonction de la monnaie qu’il contient.

Qu’est ce qu’un Faucet ?

Un faucet (de l’anglais robinet) est un site sur lequel, vous pourrez à intervals réguliers réclamer (Claim) gratuitement des fragments de bitcoins (satoshi) et autres crypto-monnaies. Le principe est simple, le site regorge de publicités… ce sont elles qui vont auto-financer vos “claims” et qui vous offriront des fragments de crypto-monnaies.

Ces fragments de crypto-monnaie une fois collectés seront tous regroupés sur Coinpot et ça en automatique, c’est pas génial ?

C’est quoi des fragments de crypto-monnaie ?

Les fragments sont des petites parties d’une crypto-monnaie. Par exemple pour le Bitcoin ses fragments sont appelés des “Satoshis”, 1 Satoshi équivaut à 0.00000001 Bitcoin. Quasi chaque “grosse” crypto-monnaie possède son fragment, en voici quelques exemple : 1 Bitcoin = 100.000.000 Satoshi, 1 Litecoin = 100.000.000 Litoshi, etc.

Le Bitcoin (à l’unité) ayant un prix conséquent (presque 10.000€ à l’heure où j’écris), vous pouvez si vous le souhaitez, en acheter qu’une petite partie, par exemple vous pouvez acheter 1/4 de Bitcoin, c’est à dire 2.500.000 Satoshis (soit environ 2.500€).

Comment récupérer mes Bitcoins gratuitement ?

Vous pouvez maintenant commencer à réclamer vos cryptos-monnaies gratuitement. Pour cela, je vous ai listé les faucets les plus connus (rentables) et surtout ceux qui fonctionnent de manière automatique avec Coinpot (tous les fragments des 7 sites collectés vont directement sur votre compte coinpot).
⚠️ Attention : renseignez la même adresse que lors de votre inscription sur Coinpot

Liste des Faucets utilisant le micro-wallet Coinpot (n’hésitez pas à les ajouter à vos favoris)

➡️ BitFunGagner des BITCOIN toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 3 minutes)

➡️ BonusBitcoinGagner des BITCOIN toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 15 minutes)

➡️ MoonBitcoinGagner des BITCOIN toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 30 minutes)

➡️ MoonBitcoinCashGagner des BITCOINCASH toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 30 minutes)

➡️ MoonDashcoinGagner des DASH toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 30 minutes)

➡️ MoonDogeGagner des DOGE toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 30 minutes)

➡️ MoonLitecoinGagner des LITECOIN toutes les 5 minutes – (je vous conseille de réclamer toutes les 30 minutes)

Une fois sur l’un des faucets ci-dessus, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “Claim Now” pour récupérer votre gain ! Alors qu’attendez-vous ? Vous retrouverez l’ensemble de vos gains directement depuis le tableau de bord de Coinpot.

J’ai connu cette technique en 2017, mais je n’ai jamais pris le temps de vous la partager, alors aujourd’hui c’est chose faite ! 😉

Pour être transparent, sachez aussi que dans cet article se trouvent des liens de parrainage, ce qui ne change rien pour vous, mais pour nous cela nous aide dans la construction du site et la mise en place de nouvelles fonctionnalités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *