NFTs : Tokénizer les créations

"La Tokenization" (souvent utilisée pour protéger des données stockées) donne la possibilité de collectionner les "Crypto Fanart Cards" sous la forme d'un objet numérique unique, infalsifiable, inaltérable et non reproductible.

Ces objets de collection numériques appelés aussi des "NFTs" (Non Fungible Token, jetons non fongibles, créés sur la blockchain Ethereum à partir de la norme ERC721 ou ERC1155) introduisent de la rareté dans le monde digital et permettent aux collectionneurs d'acquérir une œuvre d'art numérique, qui ne se détériore pas.

Chaque "Crypto Fanart Card" est unique en son genre et impossible à reproduire puisque codée dans la Blockchain Ethereum (smart contract). Toutes les NFTs des "Crypto Fanart Cards" mais également toutes les créations présentes sur le site sont des réalisations graphiques signées par CryptomaniacFr.

NFTs Crypto Fanart Cards

Quelques exemples de cartes au format NFT. Retrouvez l'ensemble des Crypto Fanart Cards au format NFT directement sur OPENSEA.
Pour acquérir une "Crypto Fanart Card" en version NFT, ça se passe ci-dessus :
Note: les "Crypto Fanart Cards Digitales" (NFTs) sont exclusivement en anglais.

Pourquoi se procurer une Crypto Fanart Card au format NFT ?

Le fait d'acquérir une "Crypto Fanart Card" au format NFT, vous donne, en plus d'avoir un objet de collection digital unique, l'avantage de recevoir 5% en Cashback, et ce pour chaque vente de la carte physique qui lui est rattachée. (voir schéma ci-dessous). *Tous les versements se font automatiquement en $ETH (Ethereum) directement sur l'adresse ETH du possesseur du NFT. Tous les versements se font également dès que la somme du cashback d'une même carte atteint 20€ (≈30 cartes vendues).

NFTs - Digital Art

Bientôt...

Comment se procurer les NFTs ?

Pour acquérir ces crypto-cartes numériques de collection depuis la Marketplace Opensea, vous devez télécharger l'application Metamask (Android) ou TrustWallet (Android & iOs) depuis votre smartphone.

Si vous naviguez depuis un ordinateur, vous devez télécharger un des deux navigateurs Google Chrome ou Firefox sur lequel vous viendrez ajouter l'extension Metamask. De plus vous devez également vous procurer de l'Ethereum directement depuis Metamask ou sur une bourse d'échange type Coinbase ou autre.



ℹ️ version beta : Cryptomaniac.Fr se réserve le droit de modifier les conditions générales si nécessaire.
Quelque chose vous échappe ? Vous avez une question ?